Alice VIVIER GASPARD
Psychologue sur Nantes
Alice VIVIER GASPARD
Psychologue sur Nantes
Je suis Alice
Je travaille ici
Voici la salle d'attente
Et le bureau
Je me présente.
Je suis psychologue.
Je peux vous aider à vous sentir mieux.
Je peux vous aider à vous détendre.
Je peux vous aider à avoir confiance en vous.
Je peux vous aider à gérer vos émotions.
Je peux vous aider à comprendre vos relations avec les autres.
Je peux vous aider à faire vos choix.
Vous pouvez venir me voir avec une tablette ou des pictogrammes.
Je parle avec vos familles ou vos éducateurs pour aider.
Mais je demande votre accord avant.
Si vous ne voulez pas que je parle avec votre famille ou vos éducateurs je ne le fais pas.
Pour prendre rendez-vous, il faut me téléphoner.
📞 06 88 41 83 17
Alice VIVIER GASPARD - Psychologue Nantes - micro-entrepreneur (EI) - numéro RPPS : 10009496141 - numéro Siret : 84808213700029
Sauf mention contraire, l’ensemble des textes et images présents sur ce site sont la propriété exclusive d'Alice VIVIER GASPARD. Toute reproduction ou utilisation sans autorisation est interdite.
Nom de domaine enregistré auprès d’OVH (OVH SAS, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France).
Hébergement par Google Sites, un service de Google LLC (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA).